mais que faire la police ?

mais que faire la police ? Empty mais que faire la police ?

Message  healboy le Jeu 22 Oct - 7:51

plop plop

alors je voudrai savoir si on pourrai " recencer " les joueurs actifs de la legion

j entends par la ceux qui joue au moins 2 fois semaine le soir histoire de voir l effectif , qu on se conserte pour faire vivre la legion le temps que les heureux evenements IRL arrivent et permettent a nos chers joueurs retenus ( voir sequestré n est ce pas D'jack Wink ou envahie selon le point de vu de certains mon regard se glissant furtivement sur cedy et fenryr Laughing )de revenir de façon plus detendus a AION

si j ai bien vu on a 1 groupe compose de coquine ( bibi ) en tank baltor en dps cac mildaene dps cac hyb caster alyssa caster et heally ( moi What a Face )
bien sur hyb et allyssa on 5 a 6 lvl de plus que nous et 1 dizaine avec bibi ( qui on doit le reconnaitre fait 1 effort dantesque pour nous ratrapper )
donc voilou voulais savoir / voir si allyssa et hyb dans 1 prems temps serraient dac de lvling plus doucement le temps d aider bibi ( coquine ) a up plus vite encore si possible histoire de se composer 1 groupe full legion ( presque parfait d ailleur )

par ailleur de voir ensemble si possible de recruter doucement et / ou faire 1 peu de " pub " pour la legion histoire d avoir 1 effectif agreable le soir d 1 dizaine de joueurs co ( et puis bon je l avoue atteindre 1 tel objectif ferront baver les " abs " et ils reviendront bien plus vite Suspect )

note pour les abs la liste d attende de conection est reduite a 1 dizaine de min le dimanche donc de ce point de vue tout benef

pour conclure je voudrai simplement savoir et avec votre accord faire " grandir " la legion le temps que nos chers dirigents reviennent et ainsi repprendre les renes d 1 legion vivante et active a leur retour
je vous monsieur d aggre...... heuuuuuu ...je crois que je m egare la Shocked

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972

Nom IG: heally
Classe: clerc

Revenir en haut Aller en bas

mais que faire la police ? Empty Re: mais que faire la police ?

Message  Cedy le Jeu 22 Oct - 10:34

Perso je vais essayer de me co un peu le soir pour up trankilou maintenant que les files d'attente sont moins longues , mais ce pas avant la semaine prochaine car d'ici là en plus de Kal' on va avoir la visite de Kara et sa p'tite femme ;o)
Cedy
Cedy

Féminin Messages : 135
Date de naissance : 14/07/1982

Nom IG: Cedy
Classe: Rôdeur

Message  Coquine le Jeu 22 Oct - 11:17

coucou la dedans !!

Idem que heally et fenryr le sais bien donc je confirme dispo pour vous aidez a faire tourner la legion Very Happy Very Happy Very Happy

PS: je fonce up pour tous vous rattraper (je suis la tortue et vous le lievre) albino albino albino

@ bientot tout le monde . santa santa
Coquine
Coquine

Masculin Messages : 94
Date de naissance : 04/04/1971

Nom IG: bibi
Classe: Templier

Message  Hysteria le Jeu 22 Oct - 12:47

Et voila que le glad qui passe 5 lvls en 1 semaine et joue quasi tout les jours ( pas forcement le soir cette semaine a cause de mes horaires ) en ce moment se retrouve abandonné comme un gros caca qui sent pas bon.

Snifff. Crying or Very sad

Hysteria

Masculin Messages : 18
Date de naissance : 11/12/1981

Message  Amadeus / Cheldan le Jeu 22 Oct - 15:19

Hysteria a écrit:Et voila que le glad qui passe 5 lvls en 1 semaine et joue quasi tout les jours ( pas forcement le soir cette semaine a cause de mes horaires ) en ce moment se retrouve abandonné comme un gros caca qui sent pas bon.

Snifff. Crying or Very sad

pas mieux bounce

Amadeus / Cheldan

Masculin Messages : 22
Date de naissance : 22/12/1972

Message  healboy le Ven 23 Oct - 0:03

plop plop

je pris de m escuser aupres d hysteria et cheldan de les avoir zapper erf c est vrai vous jouer souvent et avez des lvl presque 30 faut dire q on se croise plus que jouer ensemble pour ca que je vous ai zappe erf Embarassed
d ou l interet de ce post lol Suspect

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972

Nom IG: heally
Classe: clerc

Message  Fenryr le Ven 23 Oct - 10:00

Yop yop les gens Smile
Je l'ai marqué sur un autre message mais je refais un point rapide.
Pas de soucis pour rentrer des gens, la seule contrainte est de s'assurer de l'âge, vous pouvez aussi poser une question ou 2 pour tâter le terrain. Les centurions ont tous les droits d'inviter.
Par contre il n'est pas obligatoire qu'ils fassent un post de recrutement, invitez les direct, cependant dites leur tout de même de s'inscrire sur le fofo après les avoir invité, ça nous permet de savoir ce qui se passe. Smile

J'essaie de me co cet aprem si je rentre pas trop tard Smile
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983

Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

http://odyssey.forum-canada.net

Message  GregXan le Ven 30 Oct - 0:27

Yo les gens, désoler pas trop le temps de jouer ni de me connecté. Avant je bossais trop, aujourd'hui je bosse plus mais je suis en pleine formation, c'est PIRE ! !!!!

j'espère que tout le monde va bien.

A bientôt mais je sais pas quand lol
GregXan
GregXan

Masculin Messages : 163
Date de naissance : 22/03/1984

Nom IG: GregXan
Classe: Sorcier

Message  Slaith le Mar 3 Nov - 17:36

Je finis de retapper mon appart et j'éspère rejouer un peu plus, en plus il commence à faire vraiment moche, ca incite a profiter d'avantage des soleils virtuels.

A tout bientôt tout le monde !
Slaith
Slaith

Masculin Messages : 8
Date de naissance : 05/02/1983

Nom IG: Slaith
Classe: Cleric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé