Aion - Légion Elyséenne Odyssey - Serveur Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Banque de la légion

3 participants

Aller en bas

Banque de la légion Empty Banque de la légion

Message  Fenryr Jeu 24 Sep - 10:58

Du fait du manque grades et de possibilités de paramétrage de ceux-ci, nous ne pouvons ouvrir à tous l'accès à la banque.
Aussi en attendant des modifications du système, merci d'envoyer dirrectemnt sur Jackhal ou moi même ce que vous voulez placer en banque. Nous vous ferons sur le fofo un état des stocks.
Les centurions peuvent déposer et retirer sans soucis donc pas besoin de passer par nous.

L'espace reste limité par contre, du coup certains éléments se retrouveront parfois stockés sur nos banques persos mais on le fera savoir.
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  Coquine Jeu 24 Sep - 17:24

Je trouve dommage que vous nous faite pas confiance de nous donner des droits alors que le faite d'envoyer des items coutent relativement chere et que le faite de vous attendre de co ne sert a rien puisque la bank est pleine Very Happy Very Happy Very Happy.. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes avec des droits elle fonctionnerais et servirait deja pour servir certaines personne de la guilde ..

Toutatis pirat
Coquine
Coquine

Masculin Messages : 94
Date de naissance : 04/04/1971
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 52
Localisation : Bourges

Avatar sur Aion
Nom IG: bibi
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  Fenryr Jeu 24 Sep - 19:59

Oui mais non Smile
La question n'est pas de faire ou non confiance, on ne peut donner les droits aux légionnaires, le jeu ne le veut pas, il faut donc passer centurion et de fait donner avec les droits de guilder, déguilder, modifier les messages de légion, utiliser les artefacts, etc...
Donc pour le moment on ne donne pas cet accès à tout le monde ce qui est logique Smile sur wow tu ne donnais pas à tout le monde les accès à la banque Wink (et souviens toi de l'époque où la banque de légion n'existait pas) surtout que là qui dit droit d'accès dit dépôt et retrait de TOUT. Malgré tout l'investissement de certains je pense qu'on peut bien s'accorder une semaine pour se lancer non?

Comme tu le dis la banque est pleine mais en dehors de 2 ou 3 items se sont surtout des éléments de craft qui la remplissent, éléments qui restent pour le moment en banque en attendant la mise en place des maîtres et élèves métier dont on a commencé à parler avant hier et proposé aujourd'hui. On a moins d'une semaine d'existence, il faut du temps, on n'est pas là en journée pour gérer ces éléments là Smile du coup on le fait le soir. Maintenant si tu as vraiment des éléments à déposer fait les passer à Cedy ou Kara qui ont les droits et ont été là souvent cette semaine Wink mais le constat sera le même, on n'a pas assez de place et on ne vide pas les items de craft, du moins encore quelques jours Smile

Je le redis, on a moins d'une semaine d'existence, et ni D'JacK ni moi n'ayant eu un gros temps de jeu ça prend un peut de temps pour s'organiser. Nous savons que cela peut poser des désagréments à certains mais on fait notre possible Smile Smile
De toute façon au final on ne passera pas tout le monde centurion, donc quoi qu'il arrive il y aura du don de main à la main ou de l'envoie à faire, désolé.
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  baltor Jeu 24 Sep - 20:34

je suis d'accord avec toi moi aussi. quoi que n'ayant plus grand chose dans ma banque vu que c'est moi qui et remplit celle de la legion j'ai cru voir en regardant dans l'onglet légion un petite fenetre avec des casse a cocher ppour accorder certain droit au légionnaire c'est peu etre &à cette endroit la qu'il faut regarder.
baltor
baltor

Masculin Messages : 75
Date de naissance : 10/06/1988
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (Saintes)

Avatar sur Aion
Nom IG:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  Fenryr Jeu 24 Sep - 20:39

Je le pensais aussi mais la case est noircie, impossible de la cocher... du coup y a que le centurion à qui on peut donner les droits....
Il manque vraiment des grades à ce jeu pour qu'on ait la souplesse de wow Wink
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  baltor Jeu 24 Sep - 21:01

oki d'accord
baltor
baltor

Masculin Messages : 75
Date de naissance : 10/06/1988
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35
Localisation : Charente-Maritime (Saintes)

Avatar sur Aion
Nom IG:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

Banque de la légion Empty Re: Banque de la légion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum