Aion - Légion Elyséenne Odyssey - Serveur Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recrutement

4 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  healboy Sam 5 Sep - 14:41

bonjour a tous Very Happy


je me présente à vous dans l espoir de vous rejoindre dans votre sympathique légion :

-classe : aëra ( si besoin je change pour clerc mais obligatoirement soigneur Wink )
-sexe : masculin chauve asmodien
-nom : healboy
-métier ( s ) : tous sur la beta sinon pour la sortie couture / cuisine principalement

les raisons de mon choix chez vous : comment ? pourquoi ? que puis-je vous apporter ?

bon je l avoue je ne connais personne et croisé personne a la beta Embarassed mais en navigant sur les sites des légions je suis tombé sur votre site que j ai trouvé tres soft , sympa ,et accueillant ( et facile d utilisation Wink suis un vieux papy de 37 ans Oh faut pas trop me demander pirat )
sérieusement après avoir lu votre charte a laquelle je suppléai ; m a convaincu de poster et , vos ambitions correspondent parfaitement a mes objectifs dans ce jeu ( découverte de tout les aspects du jeu , évolution hl sans pour autant avoir 1 organisation strictement militaire What a Face entre-aide convivialité etc ) )

en ce qui concerne ce que je pourrai vous apporter et mes expériences de jeux :
- je joues a wow depuis 4 ans et possede plusieurs hl avec 1 grosse affection pour mes 2 heals
-6 mois en tant que GM ( involontaire Wink ) a AOC en ayant l honneur de les quitter ( pour raisons IRL ) avec forterresse et village full T3 et une quarantaine de membres actifs
-et quelques incursions a warhammer GW et autres sans accroches véritables Sad
on me qualifie comme 1 joueur ouvert diplomate avec un humour pince-sans-rire et trés souvent disponible préfèrant le jeu d équipe que le upping/farming personnel
j aime particulierement foncer et experimenter ( souvent dans la douleur Suspect ) les capacités des personnages d un groupe / gameplay ( les soirées whip me font pas peur !! seule compte la victoire au bout grâce au courage de tous ) et j adore le farming / crats j ai pour principe le partage et l échange et l entre-aide farming que la vente / achat ( pas du tout la bosse du commerce No ) il est trés rare que je refuse d aider /rucher pour un membre de ma guilde ou ami IG et j apprécie toute aide /conseil pour améliorer /apprendre mon gameplay de soigneur

en ce qui concerne mes disponibilités horaires présentation IRL :
je suis libre le soir a partir de 21 h 30 ( parfois plus tôt ) 6 soirs ( le 7 éme je suis de garde donc non présent ) et 3 journées entières
je suis un homme de 37 an travaillant au bloc opératoire a paris

voili voilou j espere avoir repondu a toutes les questions pour ma candidature et j attends avec angoisse Razz votre réponse

nb : je n es pas vu sur votre forum quelle faction vous avez choisie donc j espère que vous serrez bien asmodiens

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

Avatar sur Aion
Nom IG: heally
Classe: clerc

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  GregXan Sam 5 Sep - 15:33

Bienvenue à toi Healboy sur notre forum

Oui on sera les méchants sur Aion lol

Au plaisir de te voir IG demain sur la beta ouverte j'espère
GregXan
GregXan

Masculin Messages : 163
Date de naissance : 22/03/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Maisons Alfort

Avatar sur Aion
Nom IG: GregXan
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  healboy Sam 5 Sep - 17:17

re plop

oui j espere juste me dire quel serveur pour ce retrouver et me présenter en pixels et couleurs Very Happy

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

Avatar sur Aion
Nom IG: heally
Classe: clerc

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  D'JacKalh Dim 6 Sep - 13:28

Bonjour Healboy,

Concernant la faction, pour le moment nous avions choisi Asmodiens, mais la question se pose encore, Fenrir et Moi-même en avons déja discuté mais nous n'avons pas encore eu le temps d'en parler avec les autres membres, il faut savoir que nous n'avons pas spécialement envie nous retrouver avec des joueurs trés jeunes, et qu'a l'heure actuelle, les Asmodiens sont plus joués par les (trés) jeunes joueurs parce que joué les méchants c'est bien et les gentils c'est mal.

Personellement, toute les personnes que je connais (hormis ceux qui sont sur ce forum) jouaient Asmodiens à la béta, et passe tous chez les Elyséens.

Le sujet sera ouvert lors du retour de Fenrir et de Cedy de leur voyage.

En attendant, bien venu sur notre Forum, concernant le serveur béta nous te l'indiquerons ici, dés que nous l'aurons choisi.
D'JacKalh
D'JacKalh
Seigneur

Masculin Messages : 86
Date de naissance : 22/09/1985
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Avatar sur Aion
Nom IG: JacKalh
Classe: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fenryr Mer 9 Sep - 12:11

Bienvenue sur le fofo Smile mon collègue a déjà tout dit alors je vais retourner sous les palmiers Smile
Je posterai plus précisément à mon retour mais si passer Elyos ne te fais pas peur et ne t'embète ça sera super.

Je rentre lundi 14 donc à très vite!!!
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fenryr Lun 14 Sep - 15:31

Voilà je viens de rentrer, j'attends de tes news concernant la faction Ely qui sera notre faction finale. Smile
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  healboy Mer 16 Sep - 17:42

plop plop

alors je suis la faction ely no pb ( j avais 1 faible asmo parce que 4 ans de H2 et " mechants " dans tou les jeux q j ai pratiqué dur dur de passer " gentil" Twisted Evil )

en ce qui conserne mon perso principal c est tjrs " healboy " aetra ( voir clerc si manque veut obligatoirement etre heal Shocked )
monterai surement 1 " fufu " en reroll voili voilou

ps : repondu ici pour le recrutement c est le seul post ou j ai le " droit de repondre " erf Sad Sad Sad

pour ce qui est du choix du serveur plutot frilleux a rejoindre le 1 ou les bigs guildes serront dessus vu mon experience sur wow voir les 5 guildes du serveur factions "se foutrent " du reste des joueurs pas trop aimer ca ( pourtant j en ai fait partie d 1 de ces guildes et ça m a vite taper sur les nerfs d etre rabrouer parce que "je refiler " les strat / gameplays aux autres guildes et l esprits elitiste pretensieux de certains de leurs joueurs passe de travers Evil or Very Mad )
le serveur 2 me semble prometteur même si comprends pas tout l interet de leur projet ( dur dur de vieillier confused ) au moins ils essayent d equilibrer les factions et 1 outil pour communiquer entre legions pour alliance pourrait etre 1 plus pour evoluer en hl ce systeme
sinon le 3 c est quoi comme serveur ? du pur aion chaq 1 pour soit ? What a Face

nb: je suis en vacances bounce donc je serrai libre 20/24 h pour la prems semaine d aion ainsi je serrai dispo pour farmer po / compo pour aider a tout achats ( charte banque legion etc ) alors EXPLOITEZ MOI !! ( affraid )

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

Avatar sur Aion
Nom IG: heally
Classe: clerc

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  GregXan Mer 16 Sep - 17:58

healboy a écrit:EXPLOITEZ MOI !! ( affraid )

J'aime quand ça parle comme ça Very Happy
GregXan
GregXan

Masculin Messages : 163
Date de naissance : 22/03/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Maisons Alfort

Avatar sur Aion
Nom IG: GregXan
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fenryr Mer 16 Sep - 18:00

Merci pour la réponse, vu que passer Elyos ne te pose pas de soucis bienvenue à la maison Smile

En ce qui concerne les serveurs la décision sera prise ce soir normalement, D'JacKalh et moi-même n'avons pas eu le temps d'en parler en détail depuis mon retour.
Pour te répondre tout de même, on ne prend pas en compte le serveur Vidar qui est un serveur RolePlay.
En ce qui concerne le serveur des Milléniums et Fureurs, Cassandra et moi même avons joué avec eux sur Warhammer en pvp. Si ce que tu dis concernant certains points élitistes est vrai, on a toujours eu un pvp de qualité et organisé. Même si on n'apprécie pas les méthodes de certains joueurs les résultats on souvent été là, maintenant c'est une question de goûts Smile
Pour le serveur où il y aura la grosse communauté, c'est bien et pas bien, les files d'attentes seront longues et il y a aussi de grosses guildes. L'apport bénéfique de la communauté pourrait aussi être vite mis en péril si les joueurs s'y croient trop et cherchent à faire trop organisé Smile mais d'un autre coté ça permet aux joueurs de se connaître et d'avoir tout le temps du monde en jeu...

Le dilemme reste gros pour le moment mais on va se décider. On cherche les plus agréable pour tous du coup on préfère ne pas se rater Smile
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Fenryr Mer 16 Sep - 18:14

GregXan a écrit:
healboy a écrit:EXPLOITEZ MOI !! ( affraid )

J'aime quand ça parle comme ça Very Happy

Oui mais y a que D'JacK et moi qui auront le droit de l'exploiter Smile

Pour ton perso reste sur l'aede si c'est ce qui te plait Smile pour le moment on n'a qu'un clerc mais ça bougera au fil du temps Smile Je ne sais pas si tu sais pas contre mais le clerc est le principal heal du jeu, l'aede est un gros soutien mais pas un pur heal Wink
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  healboy Mer 16 Sep - 18:32

plop plop

oui je sais sur la beta fermee j etais clerc tester sur la ouverte aera et j ai preferais aera plus polivalent en plus meme si c est heal sont moins puissants ces chants sont 1 sacre boost pour le groupe !! ( aussi bien que la " papatte" du druide + les béné des palla en comparaison a wow simpa les chants Razz ) et puis bon tester aussi les parties / quets elites en clerc bé .... grosses suees ca etait bien mieux avec soutien d 1 autre clerc alors que aera j etais tout seul en heal et en plus je tappais 1 peu ( le stone 3 secondes etait tres apprecies Wink toutes les 15 sec )
mais bon les beta etaient limitees et pas vu les bonus hl du clerc
nb: j ai fait qlq dudu avec l aera vs clerc meme lvl full win !!! ( l aera plus resistant il needs agi contre foie pour le clerc )

healboy

Masculin Messages : 26
Date de naissance : 28/07/1972
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 51
Localisation : paris

Avatar sur Aion
Nom IG: heally
Classe: clerc

Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum