Aion - Légion Elyséenne Odyssey - Serveur Suthran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[candidature] Khamael

+2
Fenryr
Khamael
6 participants

Aller en bas

[candidature] Khamael Empty [candidature] Khamael

Message  Khamael Mar 22 Sep - 17:24

Bonjour, je m'appelle Nicolas, 21 ans, élève ingénieur à l'IFMA à Clermont-Ferrand, ville dont je suis également originaire. Je préfère me présenter dès le départ, je trouve que cela rend le post pour la candidature un peu moins "abrupte" et direct ^^ Je redonnerai bien sûr ces informations plus bas, dans le soucis de coller avec la présentation type de candidature que vous attendez

J'en viens maintenant à l'aspect vidéoludique.

Informations sur le personnage principal :
Nom de personnage : Khamael
Classe : éclaireur puis assassin
Métiers : alchimiste pour le premier, le deuxième restant à définir suivant, par exemple, les besoins de la guilde

Mon expérience MMO et mon temps de jeu:
J'ai joué à plusieurs MMO, mais je commencerai par celui sur lequel je suis resté le plus de temps.

Tout d'abord WoW, auquel j'ai joué de sa date de sortie jusqu'à Juin dernier. J'étais un membre de la guilde Equilibre, côté alliance sur le serveur Medivh, devenue entre temps Discovery. C'est une guilde PVE HL plutot connue (dans le top 5 du serveur Medivh), au sein de laquelle j'incarnais un chasseur et un prêtre en reroll. J'ai pu parcourir le contenu PVE de WoW pré-BC, BC et WotLK. Je me suis arrêté avant Ulduar. Concernant le PVP, celui-ci n'étant pas très attractif, je n'ai participé qu'à quelques BG et arènes. En définitive, on peut dire que c'est ce jeu qui m'a forgé aux MMORPG, qui m'a appris le jeu en groupe et l'évolution au sein d'une communauté virtuelle... Je ne garde que des bons souvenirs de cette époque.

Ensuite, vient Lineage 2 que j'ai pratiqué durant un mois sur le compte d'un ami. Ce jeu étant définitivement trop hardcore pour moi, j'ai décidé de ne pas poursuivre.

Puis, j'ai découvert LotRO que j'ai arpenté durant 3 mois environ au sein de la guilde Sine Nomine. Je n'ai pas continué car j'ai dû partir 3 mois aux USA pour effectuer un stage et je n'ai pas repris d'abonnement à mon retour. Cependant, je dois dire que le jeu m'a bien plu: son aspect PVE (à défaut de contenu PVP) très bien fait, avec un background qui tend presque au rôle-play, sa réalisation de très bonne facture en extérieur notamment, et sa communauté mature et très agréable à côtoyer.

Enfin, j'ai pu tester durant deux mois AoC, sur lequel j'ai incarné un shaman de l'ours que j'ai monté lvl 40. Le titre m'a fait plutôt bonne impression de par son immersion poussée (due aux graphismes entre autre je trouve) et son système de combat. Malheureusement, le soft en général ne m'a pas procuré de fun, j'ai donc stoppé au bout de deux mois

Concernant mes disponibilités, c'est très variable. Cela dépend du travail à fournir (jamais très important, c'est surtout en période de projet qu'il y a de petits efforts à faire), mais je dirais que les jeudis après-midi, certains soirs dans la semaine (de 20h30-21h à 23h30-00h00), le vendredi après-midi si l'emploi du temps reste en l'état (ce qui est peu probable) et les week-end sont une base horaire plutôt fiable.

Mes motivations:
Pour quelles raisons ai-je choisi de postuler chez vous?
J'ai choisi votre guilde car elle m'a semblé mature, avec un bon esprit de groupe. C'est le sentiment que j'ai eu après avoir lu votre charte. Vous privilégiez le plaisir de jeu à la performance pure, sans pour autant la mettre de côté et je partage totalement cet état d'esprit. Enfin, vous n'imposez pas de temps de jeu minimum, chose que je pourrais peut-être assurer, mais le fait que mes connexions soient aléatoires est un réel problème à cela. De ce constat, je trouve que vous faites preuve d'une ouverture d'esprit certaine et cela est suffisamment rare pour être signaler.

Comment je vous ai connu?
J'ai entendu parler de vous en parcourant différents forums consacrés à Aion

Qu'est-ce que j'attends de vous?
Je cherche une communauté soudée au sein de laquelle évoluer, et votre légion me paraît un très bon choix de ce point de vue. Pour ce qui est du jeu, je pense bien sûr à tout le contenu auquel je ne pourrais prétendre si j'étais seul, et la découverte de celui-ci au sein d'un groupe ne ferait qu'améliorer l'expérience de jeu. Je souhaite également apprendre à parfaitement jouer ma classe et trouver ma place au milieu d'autres joueurs, en poursuivant des buts communs.

Que puis-je vous apporter?
Je pense que je pourrais vous apporter mon expérience des MMO, respectable sans être impressionnante. Je suis également quelqu'un de très sociable, et la vie en communauté est très importante pour moi. Si j'ai l'honneur de devenir l'un des votre, j'oeuvrerai toujours dans l'intérêt de la légion et saurai me rendre disponible pour n'importe quel membre (conseils, craft, aide pour une quête...) Je dirais que le fait de porter une pierre à l'édifice qu'est votre légion et participer à son élévation m'enthousiasme réellement.

Suis-je en accord avec la charte de la légion?
Oui, je l'accepte. J'aurais cela dit une petite question: lorsque vous parler de tuer des joueurs de lvl inférieur, cela inclut-il le grey kill? Car je dois dire que c'est quelque chose qui ne m'est pas familier et que j'aimerais ne pas pratiquer dans la mesure du possible.

Informations personnelles:
Prénom: Nicolas
Age: 21 ans
Passions: VTT (freeride, dirt/street), skateboard, ski, escalade, musique, création graphique et musicale, cinéma, photographie

Concernant teamspeak c'est assez complexe. En semaine je joue sur mac, et ceux-ci n'acceptent pas tous les micros. Pour rentrer un peu dans le détail: la prise micro de mon mac est stéréo, asymétrique +4dB tandis que mon micro est mono +10dB. Il ne fonctionne donc pas dessus. Les week end je suis sur PC, le problème ne se pose donc pas. Cela dit je suis un utilisateur habitué de teamspeak.


Je n'ai pas grand chose à ajouter, si ce n'est une question: avez-vous un quota de place très limité par classe ou bien est-ce assez souple? Jouant assassin, je souhaiterais intégrer la guilde avec ce personnage d'où cette petite question ^^

Cordialement,
Khamael


Dernière édition par Khamael le Mer 23 Sep - 15:39, édité 2 fois
Khamael
Khamael

Masculin Messages : 3
Date de naissance : 28/07/1988
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Fenryr Mar 22 Sep - 17:29

Salut, bienvenue sur le fofo.
Pour répondre à ta question nous n'avons pas de quotas quand au nombre de places par classes. Nous préférons que chacun joue ce qui lui plaît, le plaisir du jeu et la bonne entente étant le point le plus important ici Smile

N'hésite pas à rentrer Jackalh ou Fenryr dans tes amis si tu as des questions, nous traitons ta candidature au plus vite Smile
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Khamael Mar 22 Sep - 19:20

Merci Fenryr pour cette réponse rapide et merci également pour l'attention que vous me portez. Je prends note concernant Jackalh et toi pour ce qui est de vous ajouter dans mes contacts.
Khamael
Khamael

Masculin Messages : 3
Date de naissance : 28/07/1988
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Coquine Mar 22 Sep - 19:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. @ bientot certainement sur le TS ou ingame sur Aion sunny sunny
Coquine
Coquine

Masculin Messages : 94
Date de naissance : 04/04/1971
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 53
Localisation : Bourges

Avatar sur Aion
Nom IG: bibi
Classe: Templier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  GregXan Mer 23 Sep - 7:39

Bienvenue sur le fofo et à bientôt j'espère
GregXan
GregXan

Masculin Messages : 163
Date de naissance : 22/03/1984
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 40
Localisation : Maisons Alfort

Avatar sur Aion
Nom IG: GregXan
Classe: Sorcier

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Fenryr Mer 23 Sep - 10:06

Je me suis rendu compte que je n'ai pas répondu a une de tes questions. Celle-ci concerne le frag des petits levels. Il n'est pas question a 100% de greykill, en fait c'est a l'apreciation du joueur. Tomber devant un asmo level 10 si on est level 50, qui fait sa vie, ne nous embête pas... On le laisse, on n'est pas des monstres. Maintenant s'il t'insulte, t'attaque, te pourrit le jeu, ou s'ils se mettent a 3 levels 10 sur toi, là il est mort.
Tout reste question d'apreciaton, pour nous chaque joueur de la légion est assez mature pour y arriver Smile

j'espère que cette réponse te convient hésite pas a demander si tu ceux des détails Smile
Fenryr
Fenryr
Seigneur

Masculin Messages : 187
Date de naissance : 17/02/1983
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 41

Avatar sur Aion
Nom IG: Fenryr
Classe: Templier

https://odyssey.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Khamael Mer 23 Sep - 12:27

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je suis pleinement satisfait de ta réponse Fenryr, je pense que ton approche du greykill est très logique et je la partage.

Dans un deuxième temps, je voudrais simplement te dire que je n'ai pas encore pu t'ajouter ainsi que Jackalh dans mes contacts car je n'ai pas pu me co hier soir (maudites files d'attente...). Je devrais me connecter cette après-midi aux alentours de 16h.

Enfin, à titre d'information, j'ai joué aux CBT et à l'OBT de Aion. Durant la CBT j'ai pu monter un assassin lvl 27, je connais donc un peu cette classe déjà, et dans l'OBT j'ai joué un sorcier lvl 12 ainsi qu'un clerc lvl 16. J'ai oublié de préciser cela dans mon premier post, je prend donc la liberté de le faire dans celui-ci.

A plus tard ingame,
Khamael
Khamael
Khamael

Masculin Messages : 3
Date de naissance : 28/07/1988
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Kara Mer 23 Sep - 16:30

Bonsoir et bienvenue sur notre forum. à bientot certainement sur le TS ou ingame sur Aion
Kara
Kara

Masculin Messages : 20
Date de naissance : 16/01/1981
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 43
Localisation : 30127

Avatar sur Aion
Nom IG:
Classe:

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  D'JacKalh Jeu 24 Sep - 19:54

Bonsoir,

Tout d'abord désolé pour ma réponse, que tu peu trouver un peu tardive comparé à celle de mes camarades.

L'apply est correcte, la présentation aussi, l'experience sur les MMOs idem.

Je ne vois pas spécialement de choses à rajouter, pour le Greykill, ma vision est assez similaire à celle de Fenryr.

Pour finir, je vais valider tes accès au forum, et te souhaiter la bienvenue parmis nous.

Welcome home Smile il ne te reste plus qu'a contacter Fenryr ou moi-même (Jackalh) IG.
D'JacKalh
D'JacKalh
Seigneur

Masculin Messages : 86
Date de naissance : 22/09/1985
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 38

Avatar sur Aion
Nom IG: JacKalh
Classe: Prêtre

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Khamael Empty Re: [candidature] Khamael

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum